|
Rien sur Silou'
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Au secours le lag est de retour !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est étonnant de toujours constater qu'au premier "ouin-ouin", tout le monde panique et crie "Omagad dofus c finie" !
Il nous suffit de suivre les méthodes habituelles : prendre note de la qualité du service de son FAI sur l'instant, quitte à perdre une minute d'XP pour vérifier avant de pleurer, et ensuite vous pouvez peut être consulter le Forum Officiel pour voir s'il y a du nouveau dans "Etat des serveurs". Sur ce dernier, il n'y a rien pour le moment : il n'y a donc rien de remarquable IG. En l'occurrence, il s'agit peut être d'un petit problème, ou de FAI, ou de surcharge serveur (premier jour d'Août, rentrée des vacances pour certains, rush Dofus et contenu de vacances pour le DJ I, par exemple). Bref, ce n'est pas le lag mais le genre de phrase que Titox sort qui est aberrant dans la situation présente. @Ekafpil : O RLY ? https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=dofus+2+0 https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=dofus+2+0 (...) Il est plutôt dommageable que tu cites ma phrase rhétorique, là où d'ailleurs tu chipotes sur mon hyperbole. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
#82709 |
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
Zut, j'ai oublié mes rames à la fin du dernier lag :x
|
![]() |
|
|
Citation :
Par ailleurs, en venant poster ici il peut voir si le lag vient effectivement du serveur, et non pas de son FAI ou de son PC, ce que paraient prouver les différentes réponses sur le coup. Ces dernières permettant également de voir que ce lag serait concentré sur un serveur. Un sujet qui a donc sa place et qui pourrait bien permettre aux staffeux d'Ankama de repérer un soucis puisque le post sera resté ouvert et que plusieurs joueurs auront confirmés la chose. Ce que je fais également par la même occasion. Ne pas oublier que JOL est régulièrement lu par les gens travaillant chez Ankama et a contribué, à de nombreuses reprises, à leurs permettre de découvrir certains problèmes. Edit: @Menthane réponse pour ci-dessous: tu dis ne pas vouloir stigmatiser l'auteur du sujet mais j'ai beau relire tes interventions c'est l'impression que j'en ai et tu utilise volontairement le "tout le monde" pour mettre tous ceux qui répondent au même niveau que le seul post que tu entend dénoncer. Bref tes remarques servent autant que le fameux post qui prophétise la fin du jeux ... |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
2 000 sur Jiva
![]() Un ptit redémarrage de serveur serait-il utile ? |
![]() |
|
|
700 ~ sur Raval alors que je suis à 50 normalement
![]() Incroyable, y'a des couillons qui viennent en 2.0 ou quoi ? |
![]() |
|
|
Tu es le seul à faire mention d'un problème lié à la 2.0 ici.
Au dessus : Tu vois 2.0 quelque part? Ah. |
![]() |
|
|
1120 ms,ca fait fort niveau ping.
Avec Adaube Ankama fait aussi très fort. Décidément cette 2.0 est tout bonnement injouable. |
![]() |
|
|
Je suis chez numéricable, sur jiva, je monte entre 500 (minimum) et 1300 ms (maximum) ...
J'arrête de jouer aujourd'hui, ses vraiment pas très pratique pour pex =) ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
vous saoulez avec vos taunt et la 2.0 ... Là on parle d'un problème de lag concernant un serveur, en l'occurrence Jiva, et pas de la 2.0, qu'elle soit daubed ou non
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|